top of page

Notre approche de formation



 

Nous concevons et animons des formations sur-mesure en vue de développer les compétences dans le domaine du Management, du Leadership et de la Communication.

Pour inciter  les participants à être pleinement acteurs de leur formation, nous intégrons des méthodes issues du coaching (effet miroir, points d'appuis/point de vigilance, espace protégé...) pour une intégration facilitée des compétences et une mise en oeuvre au quotidien. Nous intervenons en entreprise en collectif (intra-entreprise) ou en individuel.

​

Many2one est certifiée DATADOCK et est en cours de certification QUALIOPI.

 

Exemples de formations menées:

  • Mieux se connaître pour mieux manager

  • Le feedback, outil de développement de la performance

  • Styles de leadership et Communication 

  • Manager en distanciel en environnement incertain

  • Motiver son équipe et rester motivé en tant que Manager

  • Animer des réunions efficaces et collaboratives

  • Développer l'intelligence collective et l'agilité du groupe

  • Entretiens individuels et professionnels

  • Communiquer en public et développer son assertivité

​

​

Nos formations visent à :

  • Permettre des prises de conscience

  • Développer de nouveaux réflexes- Faire évoluer les comportements

  • Développer de nouvelles compétences

​

Comment ?

  • En partant de la réalité des participants

  • Par une  posture congruente des formateurs

  • Une solide expérience en entreprise des formateurs

​

Indicateurs de résultats

En 2022, le taux de satisfaction de nos participants était de 100% (c'est à dire que 100% des participants ont répondu "très satisfait" ou "satisfait" lors des évaluations de nos formations).  Notre taux d'abandon en cours de formation a été de 5%. 

Evaluation des acquis

L'évaluation des acquis se fait au travers de mises en situation, études de cas ou quizz en fonction des formations.

Délai d'accès

Nous garantissons une mise en oeuvre dans un délai de 2 mois maximum (à compter de la date de signature de la convention ou du contrat de formation).

Réclamations

Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue. Pour toute réclamation vous pouvez nous écrire à contact@many2one.fr.  Nous nous engageons à vous répondre sours 8 jours..

Pré-requis

Nous vérifions avant chaque formation que les participants remplissent bien les conditions pré-requises à leur participation.

Evaluation de la satisfaction des stagiaires

​

Une évaluation de la satisfaction à chaud à l'issue de la formation et une évaluation à froid, 2 à 3 mois après la formation.

Personnes en situation de handicap

Merci de nous contacter pour adaptation des modalités de formation.

Rencontrons nous pour mieux comprendre vos besoins et adapter nos services...

email: fadela.pinon@many2one.fr ou bertrand.pinon@many2one.fr

téléphone: 06 63 97 46 17 ou 06 80 36 63 29

bottom of page